Tout d'abord nous nous éxcusons du retard, nous ne pourrons pas faire l'interview par video, car mon logiciel de montage a planter.
Nous allons donc le faire par texte.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, sofiane-metisse à été Hotel manager de l'hotel pendant une journée entiere.
Fantome.94.500: Bonjour Sofiane-metisse !
Sofiane-metisse: Salut fantome !Fantome.94.500: Tout d'abord, merci d'avoir accépté cette interview !
Sofiane-metisse: Je t'en prie, C'est avec plaisir !Fantome.94.500: Pour commencer, comment as-tu été "Staff d'un jour" ?
Sofiane-metisse: C'est tout simplement grace à l'association "Les petits princes". Suite à quelques problèmes de santé que j'ai eux. Et suite au fait que j'avais des contacts avec l'association, Qui ma réalisé plusieurs rêves comme participer à un grand prix de F1 en "VIP". J'ai demandé à rencontrer l'équipe Sulake, et après la suite vous la connaisser

Fantome.94.500: Quel sensation sa t'as fais d'avoir tout les droits dans un hotel de plus de 8 million de membres?!
Sofiane-metisse: Pour être honnête, je ne peux pas d'écrire cette sensation. Pour dire vrai, c'est même très dificile à gérer, et de ne pas prendre la “grosse tête“.
Fantome.94.500: Sinon, as-tu utilisé la commande 'Ban' ?!
Sofiane-metisse: Oui, j'ai eu la chance de pouvoir bannir un petit “hors la loi“ :d
Fantome.94.500: ^^
Fantome.94.500: Sinon, tu as toujours des contacts avec les staffs de l'hôtel?
Sofiane-metisse: Tout à fait, cependant étant donné que je m'écarte un peu du monde de habbo, j'en est moins.
Sofiane-metisse: C'est eux ainsi que quelques personnes avec qui j'avais de très bonnes relations
Fantome.94.500: Et que fais-tu maintenant sur habbo? Quel est ton activité préféré ?
Sofiane-metisse: Je parle à mes “amis“, visite des apparts, et j'aissaie de particité à des jeux (non-officiel, ceux des site de fans par éxemple).
- Mon activité préférée ? Embêté les perssones que j'apprécie

Fantome.94.500: Sinon, tu as déjà visité fabbo? Qu'en pênse-tu ?
Sofiane-metisse: Je l'ai visité ce matin, je ne connaissais pas. Je pênse que pour un forum, il n'est pas mal. Cependant, il faudrais ce lancé dans la création d'un site :b
Fantome.94.500: Enfaite... Il ressemble à un site non ? ^^
Fantome.94.500: Bref, Pênse-tu un jour re-visiter fabbo ?
Sofiane-metisse: Forcément, déjà pour voir cette interview

Fantome.94.500: Très bien, une petite phrase avant de ce quitter?
Sofiane-metisse: Attention au Yucca derrière, il est Habbovore.
Fantome.94.500: :O

Fantome.94.500: Et... Un petit scoop à révéler ? :O
Sofiane-metisse: Je suis transexul(le).

Fantome.94.500: Très bien, merci encore d'avoir accépté cette interview.
Sofiane-metisse: Hasta luego !
Fantome.94.500: A bientôt !